Notre histoire

O’lysée est une marque née de l’entreprise de fabrication de cosmétiques Elysée Cosmétiques qui appartient au groupe leader de fabrication de cosmétiques : le groupe Maxim.
La marque, créée en 2012 surfe sur la vague de l’hydratation : O’lysée doit son nom, d’une part, à l’importance de l’eau dans les produits cosmétiques qu’elle conçoit (O’), d’une autre part au nom de l’entreprise créatrice Elysée, qui a été contractée en Lysée. Cet assemblage forme de O’lysée.

Efficacité

Centralisation des étapes : la plupart de nos produits sont conçus, développés et fabriqués en France dans le Grand Est en respectant les Bonnes Pratiques de Fabrication.

Qualité et traçabilité

Tout en précision et en transparence, nous appliquons un contrôle rigoureux sur l’ensemble des « process » laboratoire, industrie et logistique.

Expertise

+ de 20 ans de fabrication à façon, nous ont menés à la création et au développement de notre propre marque O’lysée.

Notre Gage de confiance

Le laboratoire d’Elysée Cosmétiques dispose de plusieurs certifications :

RSPO ISO 9001 DQS : système de management de qualité
RSPO Ecocert : Ecocert est un référentiel pour les cosmétiques écologiques et biologiques, qui  garantit un produit cosmétique respectueux de l’environnement.
RSPO Mass balance : l’huile de palme utilisée provient majoritairement de palmeraies gérées durablement.

Notre concept

O’lysée revendique les formules fluides, des soins liquides et aériens pour apporter à la peau une sensation de « peau nue ». Des soins qui apportent du confort été comme hiver, des formules testées dermatologiquement pour tous les types de peaux.

De l’eau, nous puisons des trésors de bienfaits grâce à son indéniable pouvoir hydratant et rafraîchissant.
Nous devons sans cesse compenser la perte en eau de notre organisme par tout temps.

O’lysée propose des produits en harmonie avec cette philosophie. C’est une marque destinée aux hommes et aux femmes « SMART » qui recherchent la praticité et l’efficacité dans leurs produits.

O'lysée Cosmétiques